Ventes & relation client
N° CURSUS : 150
Les mécanisme de vente dans le domaine du Luxe
PUBLIC :
Tout public
PRE-REQUIS :
La connaissance des marques de Luxe
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
-
- Lieu : A définir
- Objectifs - Savoir analyser les profils des clients et les conseiller au mieux
- Etre capable de déclencher l'achat
- Etre capable de déterminer une politique commerciale adéquate pour ses collaborateurs
- Programme de formation Les principaux profils des clients de luxeLa communication orale dans le monde du luxe : protocole et savoir-être La gestuelle du vendeur dans l’univers du luxeLa mise en valeur du produit : vocabulaire et techniques de fabrication des produits de luxe« Le Storytelling » : comment raconter l’histoire du produit de luxeLes signaux d’achatsLa vente additionnelle - CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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