Informatique
N° CURSUS : 197
Maitriser les fondamentaux du Web
PUBLIC :
Responsable marketing. Chef de projets e-marketing, webmarketing en prise de fonction. Webmaster et chargé d'actions webmarketing en prise de fonction
PRE-REQUIS :
Pas de pré-requis pour cette formation
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs - Acquérir une vision et une approche opérationnelle du webmarketing
- Intégrer les enjeux du webmarketing dans sa stratégie marketing
- Comprendre les principales clés de performance du webmarketing
- Programme de formation Du Webmarketing au digital marketing- Web, smartphones, tablettes et nouveaux devices (supports) : un paysage technologique en évolution
- Usages et comportements des internautes, mobinautes et tablonautes
- La démarche webmarketing : RAFFUT/SPEED
- Les récentes approches du digital marketing
Les clés de la stratégie webmarketing- Les clés d'une stratégie marketing sur le Web et le digital : transparence, interactivité, géolocalisation .
- Stratégie de marque digitale : e-réputation et identité numérique
- Stratégie de conversion et de fidélisation : approche multicanal
Le référencement, clé de la visibilité sur le Web- Référencement naturel et payant (SEO, SEM et SMO) : la démarche
- Le choix des mots clés : stratégie de contenu et validation
- Impact sur la rédaction des textes Web
Les médias sociaux : clé de l'expérience client via le digital- Cartographie des médias sociaux, blogs et forums
- Stratégies et actions marketing sur les médias sociaux : clés de succès
- Instaurer un marketing participatif et une relation de confiance via les médias sociaux
Mobiles et tablettes : clés de l'interactivité 24/24- Créer une interactivité et une convergence digitale
- SMS, Flashcode, lecture augmentée, visio+Mobile scanning
- L'impact du mobile et du cross canal sur le mix-marketing
Accéder aux témoignages d'experts, après la formation en salle- Réseaux sociaux : les bonnes pratiques
- Veille sur réseaux sociaux : 3 réflexes clés
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
Imprimer cette page