Bureautique
N° CURSUS : 305
Word 2010 Perfectionnement
PUBLIC :
Utilisateurs du logiciel Word 2010 souhaitant améliorer et optimiser son utilisation de Word
Utilisateurs du logiciel Word 2010 souhaitant améliorer et optimiser son utilisation de Word
PRE-REQUIS :
Maîtrise des fonctions de base de Word 2010
Maîtrise des fonctions de base de Word 2010
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Maîtriser la création de fusion et publipostage (courrier, étiquette)
- Gagner du temps dans la création et la modification de documents longs
- Programme de formation Personnaliser Word 2010- Modifier le ruban et les raccourcis
- Créer et insérer des phrases répétitives
- Créer et utiliser des modèles de documents
Mettre en page efficacement- Gérer différentes mises en page avec des sauts de section
- Créer une belle page de garde
- Définir des en-têtes/pieds de pages
- Insérer des filigranes
- Numéroter les pages
Concevoir des documents structurés- Utiliser le Mode plan pour réorganiser son document facilement
- Créer des styles pour simplifier et harmoniser la mise en forme.
- Numéroter les titres
- Générer une table de matière
Illustrer et embellir son document- Insérer et gérer des images
- Faire des schémas
- Insérer des éléments d’autres applications Office (tableau Excel, graphique, etc…)
- Réaliser des copies d'écran
Réaliser un mailing et des étiquettes simples- Créer un courrier ou utiliser une planche d’étiquette
- Utiliser un tableau Word ou Excel pour stocker les adresses
- Intégrer des informations variables dans le document
- Générer les courriers ou les plaquettes d’étiquettes
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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- Gagner du temps dans la création et la modification de documents longs
- Programme de formation Personnaliser Word 2010- Modifier le ruban et les raccourcis
- Créer et insérer des phrases répétitives
- Créer et utiliser des modèles de documents
Mettre en page efficacement- Gérer différentes mises en page avec des sauts de section
- Créer une belle page de garde
- Définir des en-têtes/pieds de pages
- Insérer des filigranes
- Numéroter les pages
Concevoir des documents structurés- Utiliser le Mode plan pour réorganiser son document facilement
- Créer des styles pour simplifier et harmoniser la mise en forme.
- Numéroter les titres
- Générer une table de matière
Illustrer et embellir son document- Insérer et gérer des images
- Faire des schémas
- Insérer des éléments d’autres applications Office (tableau Excel, graphique, etc…)
- Réaliser des copies d'écran
Réaliser un mailing et des étiquettes simples- Créer un courrier ou utiliser une planche d’étiquette
- Utiliser un tableau Word ou Excel pour stocker les adresses
- Intégrer des informations variables dans le document
- Générer les courriers ou les plaquettes d’étiquettes
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E-mail : contact@oweo-formation.fr
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