Ventes & relation client
N° CURSUS : 495
Entretien de vente : techniques et comportements gagnants
PUBLIC :
Commercial débutant ou confirmé en quête de nouvelles techniques.
Commercial débutant ou confirmé en quête de nouvelles techniques.
PRE-REQUIS :
Cette formation ne nécessite aucun prérequis.
Cette formation ne nécessite aucun prérequis.
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Développer une approche commerciale collaborative, prenant en compte le processus de prise de décision de l’acheteur.
- Aborder la vente avec le regard du client pour se concentrer sur ses intérêts.
- Convaincre en intégrant les aspects relationnels et émotionnels.
- Programme de formation Deux jours en présentiel1 Penser différemment- Un processus de vente adapté au point de vue de l’acheteur.
- Un facteur clé de succès dans la réussite d’une vente : l’acheteur.
- Vue d’ensemble du processus de vente ciblé sur l’acheteur.
2 Se préparer à la réussite mutuelle- Définir les objectifs de réussite mutuelle.
- La touche finale : votre propre préparation.
- Partir avec en tête l’idée de réussir.
- Les 4 pièces du puzzle de la préparation.
3 Découvrir le monde caché de votre acheteur- L’art du questionnement.
- Les différentes motivations des acheteurs.
- Les clés pour obtenir des informations : l’écoute active.
4 Présenter votre proposition personnalisée avec enthousiasme- Personnaliser votre solution en fonction des besoins identifiés.
- Vérifier que vous avez bien compris.
- Adapter votre style personnel à celui de l’acheteur.
5 Conduire l’acheteur vers un accord mutuel et une conclusion sans réserve- Amener l’acheteur à l’accord final.
- Gérer les objections.
6 Construire une réussite à long terme pour vous et votre acheteur- Tenir vos promesses.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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- Aborder la vente avec le regard du client pour se concentrer sur ses intérêts.
- Convaincre en intégrant les aspects relationnels et émotionnels.
- Programme de formation Deux jours en présentiel1 Penser différemment- Un processus de vente adapté au point de vue de l’acheteur.
- Un facteur clé de succès dans la réussite d’une vente : l’acheteur.
- Vue d’ensemble du processus de vente ciblé sur l’acheteur.
2 Se préparer à la réussite mutuelle- Définir les objectifs de réussite mutuelle.
- La touche finale : votre propre préparation.
- Partir avec en tête l’idée de réussir.
- Les 4 pièces du puzzle de la préparation.
3 Découvrir le monde caché de votre acheteur- L’art du questionnement.
- Les différentes motivations des acheteurs.
- Les clés pour obtenir des informations : l’écoute active.
4 Présenter votre proposition personnalisée avec enthousiasme- Personnaliser votre solution en fonction des besoins identifiés.
- Vérifier que vous avez bien compris.
- Adapter votre style personnel à celui de l’acheteur.
5 Conduire l’acheteur vers un accord mutuel et une conclusion sans réserve- Amener l’acheteur à l’accord final.
- Gérer les objections.
6 Construire une réussite à long terme pour vous et votre acheteur- Tenir vos promesses.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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