Ventes & relation client
N° CURSUS : 497
Vendre et négocier par téléphone
PUBLIC :
Toute personne ayant pour objectif de développer ses ventes et fidéliser ses clients par téléphone.
PRE-REQUIS :
Cette formation ne nécessite aucun prérequis.
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs - Convaincre et conclure au téléphone.
- Communiquer une bonne image de son entreprise à chaque occasion de contact.
- Résister aux demandes de négociation.
- Programme de formation 1 Acquérir les bons réflexes de la communication au téléphone- Choisir les mots adaptés à la communication par téléphone.
- Intégrer les spécificités de la communication au téléphone.
- Pratiquer l'écoute active dans un environnement bruyant.
- Adapter son expression verbale (voix, ton, débit).
- Gérer les silences au téléphone.
2 Vendre par téléphone- Déterminer les attentes et les motivations du client en respectant les contraintes de temps du client.
- Réussir les premiers instants en appel entrant/sortant.
- Traiter les objections avec souplesse avec la méthode CRAC.
- Poser les questions appropriées pour recueillir les informations clés.
- Prendre congé et laisser une bonne dernière impression même en cas de refus.
- Développer une argumentation commerciale persuasive.
- Présenter son prix avantageusement.
- Renforcer l'envie de changer.
- Conclure au téléphone.
3 Négocier et préserver ses marges- Préparer sa négociation commerciale : objectifs, planchers, niveaux d'exigence.
- Argumenter son offre initiale en développant les arguments appropriés.
- Demander et obtenir une contrepartie à toute concession.
- Distinguer territoire de la vente et territoire de la négociation.
- Verrouiller la négociation.
- Savoir présenter son offre initiale quoi qu'il arrive.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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