Ventes & relation client
N° CURSUS : 541
Développer ses propres techniques de persuasion
PUBLIC :
Commercial et tout collaborateur devant argumenter face à un client.
Commercial et tout collaborateur devant argumenter face à un client.
PRE-REQUIS :
Cette formation ne nécessite aucun prérequis.
Cette formation ne nécessite aucun prérequis.
INFORMATION :
- Durée : 1 jour
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 1 jour
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Convaincre et persuader : parler à la tête et au cœur de son acheteur.
- Questionner pour faire émerger les besoins.
- Cultiver un lien authentique avec le client.
- Programme de formation 1 L’art de la conviction par l’écoute- Rassurer son client sur le fait qu’il est écouté et compris.
- Intégrer les cinq étapes de la conviction dans sa démarche d’argumentation.
- Maîtriser le pouvoir du questionnement pour faire mûrir la réflexion du client.
- Utiliser les bénéfices de l’écoute.
- Renforcer son argumentation grâce l’écoute active.
2 Convaincre avec une offre gagnante- Adapter son offre et ses arguments pour asseoir sa crédibilité.
- Bien structurer son offre pour convaincre efficacement.
- Identifier les facteurs entrant en jeu dans l’acte d’achat de votre client.
- Utiliser l’argumentation comparative de façon éthique.
3 Renforcer son pouvoir de persuasion- Utiliser les techniques d’expression pour renforcer sa conviction commerciale.
- Maintenir son influence par une interaction permanente.
- Jouer sur l’irrationnel pour renforcer la relation client.
- Renforcer son pouvoir de persuasion grâce à la communication non verbale.
4 Utiliser les émotions pour renforcer la confiance- Gérer les émotions négatives du client.
- Alimenter les émotions positives du client en phase de conclusion.
- Prendre conscience de la place des émotions et les exprimer.
- Utiliser les émotions positives authentiques.
5 Développer son charisme en situation délicate- Trois outils pour développer la confiance en soi et son charisme.
- Consolider la vente lors de la négociation.
- Décoder les comportements inefficaces qui nuisent à la crédibilité.
- Renforcer son impact personnel en phase de prospection.
- Les techniques assertives pour s’affirmer dans les situations difficiles.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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- Questionner pour faire émerger les besoins.
- Cultiver un lien authentique avec le client.
- Programme de formation 1 L’art de la conviction par l’écoute- Rassurer son client sur le fait qu’il est écouté et compris.
- Intégrer les cinq étapes de la conviction dans sa démarche d’argumentation.
- Maîtriser le pouvoir du questionnement pour faire mûrir la réflexion du client.
- Utiliser les bénéfices de l’écoute.
- Renforcer son argumentation grâce l’écoute active.
2 Convaincre avec une offre gagnante- Adapter son offre et ses arguments pour asseoir sa crédibilité.
- Bien structurer son offre pour convaincre efficacement.
- Identifier les facteurs entrant en jeu dans l’acte d’achat de votre client.
- Utiliser l’argumentation comparative de façon éthique.
3 Renforcer son pouvoir de persuasion- Utiliser les techniques d’expression pour renforcer sa conviction commerciale.
- Maintenir son influence par une interaction permanente.
- Jouer sur l’irrationnel pour renforcer la relation client.
- Renforcer son pouvoir de persuasion grâce à la communication non verbale.
4 Utiliser les émotions pour renforcer la confiance- Gérer les émotions négatives du client.
- Alimenter les émotions positives du client en phase de conclusion.
- Prendre conscience de la place des émotions et les exprimer.
- Utiliser les émotions positives authentiques.
5 Développer son charisme en situation délicate- Trois outils pour développer la confiance en soi et son charisme.
- Consolider la vente lors de la négociation.
- Décoder les comportements inefficaces qui nuisent à la crédibilité.
- Renforcer son impact personnel en phase de prospection.
- Les techniques assertives pour s’affirmer dans les situations difficiles.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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