Ventes & relation client
N° CURSUS : 553
Le leadership du manager commercial
PUBLIC :
Responsable et manager commercial, chef d'agence, chef des ventes, responsable de services clients ou ADV.
Responsable et manager commercial, chef d'agence, chef des ventes, responsable de services clients ou ADV.
PRE-REQUIS :
Maîtriser les fondamentaux du management commercial.
Maîtriser les fondamentaux du management commercial.
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Décliner son projet commercial en actions opérationnelles.
- Entraîner son équipe au quotidien et dans les situations difficiles ou les turbulences.
- Construire et communiquer la vision de son projet commercial.
- Faire adhérer par la communication de sa vision.
- Programme de formation 1 Renforcer son leadership commercial- Reconnaitre son style de leadership : autodiagnostic.
- Faire vivre les valeurs de l'entreprise et celles de son projet commercial.
- Différencier manager commercial et leader commercial.
- Mesurer la dimension émotionnelle du leadership.
2 Construire une vision commerciale claire et mobilisatrice- Rendre cette vision accessible et attrayante pour ses commerciaux.
- S'orienter vers le futur et identifier les buts commerciaux à atteindre.
3 De la vision à l'action : faire du plan d'actions commerciales une aventure collective- Traduire le plan d'actions commerciales en un projet d'équipe où chacun est important.
- Passer de l'ambition au chemin pour l'atteindre : l'outil (Stratégie d'objectif).
- Jalonner la route vers le succès : les étapes, les objectifs et les moyens intermédiaires.
4 Communiquer en leader pour entraîner son équipe vers le succès- Remercier, reconnaître.
- Faire partager sa vision commerciale pour développer le sentiment d'appartenance.
- Turbulences et moments difficiles : communiquer pour mobiliser et faire front ensemble à l'adversité.
- Avancement du plan d'actions : Donner et demander du feed-back, Traiter les difficultés,Tirer et diffuser les enseignements des succès et des échecs, Encourager.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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- Entraîner son équipe au quotidien et dans les situations difficiles ou les turbulences.
- Construire et communiquer la vision de son projet commercial.
- Faire adhérer par la communication de sa vision.
- Programme de formation 1 Renforcer son leadership commercial- Reconnaitre son style de leadership : autodiagnostic.
- Faire vivre les valeurs de l'entreprise et celles de son projet commercial.
- Différencier manager commercial et leader commercial.
- Mesurer la dimension émotionnelle du leadership.
2 Construire une vision commerciale claire et mobilisatrice- Rendre cette vision accessible et attrayante pour ses commerciaux.
- S'orienter vers le futur et identifier les buts commerciaux à atteindre.
3 De la vision à l'action : faire du plan d'actions commerciales une aventure collective- Traduire le plan d'actions commerciales en un projet d'équipe où chacun est important.
- Passer de l'ambition au chemin pour l'atteindre : l'outil (Stratégie d'objectif).
- Jalonner la route vers le succès : les étapes, les objectifs et les moyens intermédiaires.
4 Communiquer en leader pour entraîner son équipe vers le succès- Remercier, reconnaître.
- Faire partager sa vision commerciale pour développer le sentiment d'appartenance.
- Turbulences et moments difficiles : communiquer pour mobiliser et faire front ensemble à l'adversité.
- Avancement du plan d'actions : Donner et demander du feed-back, Traiter les difficultés,Tirer et diffuser les enseignements des succès et des échecs, Encourager.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
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