Bureautique
N° CURSUS : 575
Office 2010 : les nouveautés
PUBLIC :
Tout utilisateur des versions antérieures à 2007 souhaitant exploiter pleinement Word 2010, Outlook 2010, Excel 2010 et PowerPoint 2010.
PRE-REQUIS :
Avoir une bonne pratique de Word, Outlook, Excel et PowerPoint dans les versions 2000 à 2003.
INFORMATION :
- Durée : 3 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs - Maîtriser les spécificités de Word 2010, Outlook 2010, Excel 2010 et PowerPoint 2010.
- Prendre ses repères dans Office 2010.
- Programme de formation 1 Office 2010 : prendre ses repères- Activer le lanceur de boîte de dialogue.
- Personnaliser le ruban.
- S'approprier le ruban, les onglets et les groupes de commandes.
- Ajouter/supprimer des outils dans la barre (Accès rapide).
- S'assurer de la compatibilité avec les versions antérieures.
2 Nouveautés Word 2010- Insérer automatiquement du texte ou éléments répétitifs : les QuickPart.
- Exploiter les nouvelles possibilités pour créer un formulaire, un tableau.
- Donner rapidement un nouvel aspect à vos documents : les styles rapides, les jeux de styles, les thèmes.
- Traduire mot à mot une phrase.
- Exploiter les nouvelles possibilités pour créer un formulaire, un tableau.
3 Nouveautés Outlook 2010- Créer ses propres boutons pour personnaliser des actions fréquentes.
- Visualiser le fil d'une conversation, l'ignorer ou la nettoyer.
- Exploiter la recherche instantanée.
- Configurer des règles et réponses automatiques.
- Exploiter les indicateurs ou catégories pour mieux gérer ses priorités.
- Répondre à un message en proposant une demande de réunion.
4 Nouveautés Excel 2010- Exploiter la puissance des nouveaux formats conditionnels.
- Nommer dynamiquement vos listes de données.
- Supprimer les doublons d'une liste de données.
- Créer rapidement des rapports : le mode d'affichage (mise en page).
- Utiliser les nouvelles possibilités de présentation.
- Utiliser les nouvelles fonctions de regroupement.
- Trier et filtrer vos données en fonction de la couleur.
- Générer plus simplement des tableaux croisés dynamiques.
- Créer des mini graphiques Sparkline.
5 Nouveautés PowerPoint 2010- Exploiter les possibilités graphiques : galerie des formes, styles rapides, effets artistiques.
- Insérer une vidéo.
- Uniformiser l'apparence des diapositives : appliquer ou créer un thème, travailler avec plusieurs masques, créer des dispositions.
- Élaborer des diagrammes sophistiqués : les graphiques Smart Art.
- Préparer et diffuser une présentation.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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