Bureautique
N° CURSUS : 579
Spécial Cadres : Exploiter Word, Excel et PowerPoint 2007/2010
PUBLIC :
Cadre et dirigeant déjà initiés à Word, Excel,PowerPoint et souhaitant exploiter avec efficacité la bureautique. Cette formation s'adresse aux utilisateurs des versions 2007 ou 2010 de Word, Excel et PowerPoint.
Cadre et dirigeant déjà initiés à Word, Excel,PowerPoint et souhaitant exploiter avec efficacité la bureautique. Cette formation s'adresse aux utilisateurs des versions 2007 ou 2010 de Word, Excel et PowerPoint.
PRE-REQUIS :
Il est nécessaire de maîtriser l'environnement Windows et d’être initié aux fonctionnalités de base de Word, Excel et PowerPoint.
Il est nécessaire de maîtriser l'environnement Windows et d’être initié aux fonctionnalités de base de Word, Excel et PowerPoint.
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Gagner en autonomie et en efficacité.
- Maîtriser les fonctionnalités utiles de Word, Excel et PowerPoint 2007/2010.
- Programme de formation 1 Créer et modifier rapidement vos documents Word- Présenter un document : styles, thèmes, tabulations.
- Créer des contenus réutilisables : les blocs de construction QuickParts.
- Automatiser la conception de vos rapports : numérotation automatique, sommaire.
- Intégrer des images, des graphiques, des tableaux.
2 Tirer profit de la puissance d'Excel- Identifier les fonctions utiles parmi les nombreuses fonctions Excel.
- Insérer une liste déroulante dans une cellule pour contrôler la saisie.
- Choisir les bons outils d'analyse : filtres, sous-totaux, tableaux croisés dynamiques.
- Protéger vos données.
- Mettre en place des formules de calcul et maîtriser leur recopie.
- Créer des alertes visuelles grâce à la mise en forme conditionnelle.
- Consolider des données entre plusieurs feuilles.
- Construire des graphiques pour illustrer vos chiffres.
3 Optimiser vos réunions avec PowerPoint- Appliquer ou ajuster une ligne graphique : thèmes et masques.
- Importer un tableau ou un graphique Excel.
- Exécuter le diaporama.
- Créer et structurer une présentation : le mode plan.
- Enrichir chaque diapositive : images, diagrammes SmartArt.
- Appliquer des effets d'animation.
- Concevoir la documentation associée.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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- Maîtriser les fonctionnalités utiles de Word, Excel et PowerPoint 2007/2010.
- Programme de formation 1 Créer et modifier rapidement vos documents Word- Présenter un document : styles, thèmes, tabulations.
- Créer des contenus réutilisables : les blocs de construction QuickParts.
- Automatiser la conception de vos rapports : numérotation automatique, sommaire.
- Intégrer des images, des graphiques, des tableaux.
2 Tirer profit de la puissance d'Excel- Identifier les fonctions utiles parmi les nombreuses fonctions Excel.
- Insérer une liste déroulante dans une cellule pour contrôler la saisie.
- Choisir les bons outils d'analyse : filtres, sous-totaux, tableaux croisés dynamiques.
- Protéger vos données.
- Mettre en place des formules de calcul et maîtriser leur recopie.
- Créer des alertes visuelles grâce à la mise en forme conditionnelle.
- Consolider des données entre plusieurs feuilles.
- Construire des graphiques pour illustrer vos chiffres.
3 Optimiser vos réunions avec PowerPoint- Appliquer ou ajuster une ligne graphique : thèmes et masques.
- Importer un tableau ou un graphique Excel.
- Exécuter le diaporama.
- Créer et structurer une présentation : le mode plan.
- Enrichir chaque diapositive : images, diagrammes SmartArt.
- Appliquer des effets d'animation.
- Concevoir la documentation associée.
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