Ventes & relation client
N° CURSUS : 64
Vendre et négocier par téléphone
PUBLIC :
Toute personne ayant pour objectif de développer ses ventes et fidéliser ses clients par téléphone.
Toute personne ayant pour objectif de développer ses ventes et fidéliser ses clients par téléphone.
PRE-REQUIS :
Pas de pré-requis pour cette formation
Pas de pré-requis pour cette formation
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Convaincre et conclure au téléphone.
- Obtenir des contreparties utiles
- Résister aux demandes de négociation.
- Communiquer une bonne image de son entreprise à chaque occasion de contact
- Programme de formation 1 Acquérir les bons réflexes de la communication au téléphone- Pratiquer l'écoute active dans un environnement bruyant.
- Gérer les silences au téléphone.
- Intégrer les spécificités de la communication au téléphone.
- Adapter son expression verbale (voix, ton, débit).
- Choisir les mots adaptés à la communication par téléphone
2 Vendre par téléphone- Conclure au téléphone.
- Développer une argumentation commerciale persuasive.
- Réussir les premiers instants en appel entrant/sortant.
- Poser les questions appropriées pour recueillir les informations clés.
- Déterminer les attentes et les motivations du client en respectant les contraintes de temps du client.
- Renforcer l'envie de changer.
- Prendre congé et laisser une bonne dernière impression même en cas de refus.
3 Négocier et préserver ses marges- Savoir présenter son offre initiale quoi qu'il arrive.
- Distinguer territoire de la vente et territoire de la négociation.
- Préparer sa négociation commerciale : objectifs, planchers, niveaux d'exigence
- Distinguer demandes de concessions et objections.
- Argumenter son offre initiale en développant les arguments appropriés
- Verrouiller la négociation.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
Imprimer cette page
- Obtenir des contreparties utiles
- Résister aux demandes de négociation.
- Communiquer une bonne image de son entreprise à chaque occasion de contact
- Programme de formation 1 Acquérir les bons réflexes de la communication au téléphone- Pratiquer l'écoute active dans un environnement bruyant.
- Gérer les silences au téléphone.
- Intégrer les spécificités de la communication au téléphone.
- Adapter son expression verbale (voix, ton, débit).
- Choisir les mots adaptés à la communication par téléphone
2 Vendre par téléphone- Conclure au téléphone.
- Développer une argumentation commerciale persuasive.
- Réussir les premiers instants en appel entrant/sortant.
- Poser les questions appropriées pour recueillir les informations clés.
- Déterminer les attentes et les motivations du client en respectant les contraintes de temps du client.
- Renforcer l'envie de changer.
- Prendre congé et laisser une bonne dernière impression même en cas de refus.
3 Négocier et préserver ses marges- Savoir présenter son offre initiale quoi qu'il arrive.
- Distinguer territoire de la vente et territoire de la négociation.
- Préparer sa négociation commerciale : objectifs, planchers, niveaux d'exigence
- Distinguer demandes de concessions et objections.
- Argumenter son offre initiale en développant les arguments appropriés
- Verrouiller la négociation.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
Imprimer cette page
L'entreprise



