Ventes & relation client
N° CURSUS : 713
Techniques et comportements de la négociation commerciale téléphonique
PUBLIC :
Cadre dirigeant, cadre supérieur participant aux négociations commerciales stratégiques de son entreprise.
Cadre dirigeant, cadre supérieur participant aux négociations commerciales stratégiques de son entreprise.
PRE-REQUIS :
Une bonne maitrise des techniques de vente et de la négociation commerciale vous aidera à mieux profiter des apports de cette formation.
Une bonne maitrise des techniques de vente et de la négociation commerciale vous aidera à mieux profiter des apports de cette formation.
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
-
- Lieu : A définir
- Durée : 2 jours
-
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Trouver les zones d'intérêt commun, construire un partenariat gagnant-gagnant
- Anticiper et planifier ses activités en se centrant sur l'essentiel
- Savoir utiliser le comportement et les techniques adaptées
- Savoir gérer les priorités et faire le bon choix
- Programme de formation Maitriser ses échanges- Les principes de communication
- La communication verbales et non verbales
- Impliquer son interlocuteur en pratiquant l'écoute active
- L'intérêt du contact
Définir sa stratégie de négociation - Les différentes stratégies de négociation
- Définir ses objectifs, sa marge de manoeuvre
- Mesurer les enjeux, les risques et les intérêts communs
- Mettre en place une stratégie, préparer ses arguments et réponses aux objections
La gestion du temps- Les 6 piliers de la gestion du temps
- Identifier ses activités chronophages
- Méthodes opérationnelles en 5 axes
- Notion de priorités, distinguer l'important de l'urgent
- Prendre conscience des objectifs pour planifier sa journée
Plan d'action- Repérer ses points forts et points à améliorer
- Batir un plan d'action
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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- Anticiper et planifier ses activités en se centrant sur l'essentiel
- Savoir utiliser le comportement et les techniques adaptées
- Savoir gérer les priorités et faire le bon choix
- Programme de formation Maitriser ses échanges- Les principes de communication
- La communication verbales et non verbales
- Impliquer son interlocuteur en pratiquant l'écoute active
- L'intérêt du contact
Définir sa stratégie de négociation - Les différentes stratégies de négociation
- Définir ses objectifs, sa marge de manoeuvre
- Mesurer les enjeux, les risques et les intérêts communs
- Mettre en place une stratégie, préparer ses arguments et réponses aux objections
La gestion du temps- Les 6 piliers de la gestion du temps
- Identifier ses activités chronophages
- Méthodes opérationnelles en 5 axes
- Notion de priorités, distinguer l'important de l'urgent
- Prendre conscience des objectifs pour planifier sa journée
Plan d'action- Repérer ses points forts et points à améliorer
- Batir un plan d'action
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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